Chirurgie esthétique

Mes domaines d’intervention en matière de chirurgie esthétique à Orléans sont la rhinoplastie, le lifting cervico facial, la chirurgie du regard, l’otoplastie ou chirurgie des oreilles décollées et la chirurgie du menton ou génioplastie.

chirurgie esthétique

Rhinoplastie

La rhinoplastie est une intervention qui permet de corriger les défauts esthétiques du nez tout en conservant ou améliorant la fonction respiratoire.

chirurgie de féminisation

Chirurgie du regard

La chirurgie du regard (blépharoplastie) est une opération très pratiquée. Elle supprime les poches, comble les cernes, lisse les paupières…

chirurgie des mâchoires

Lifting cervico facial

Le lifting cervico-facial redessine l’ovale du visage pour lui redonner l’aspect d’antan. Il vise à corriger les signes du vieillissement facial.

Génioplastie à Orléans

Génioplastie et profiloplastie

La génioplastie consiste à harmoniser le menton avec le reste du visage, c’est-à-dire à l’avancer la plupart du temps.

mâchoire de femme

Otoplastie

Le but de cette intervention est de rapprocher l’oreille du crâne et de recréer un pli naturel à l’oreille sans la plaquer.

chirurgie reconstructrice

Chirurgie esthétique à Orléans

Après l’internat, j’ai été nommé Chef de Clinique des Hôpitaux de Paris dans le service de Chirurgie Esthétique, Maxillo-Faciale, et Plastique du CHU Henri Mondor ainsi qu’enseignant d’Anatomie à la faculté de PARIS XII.

Mes domaines de prédilections sont la rhinoplastie et la chirurgie esthétique du visage, la chirurgie de féminisation faciale ainsi que la chirurgie des mâchoires (orthognatique).