Médecine esthétique à Orléans

La médecine esthétique est un art dérivé de la chirurgie esthétique. Celle-ci regroupe l’ensemble des actes médicaux qui ont pour but d’améliorer l’apparence physique d’une personne sans chirurgie.

En savoir plus | Voir les actes

injection d'acide botulique

Toxine botulique

Le Botox© recule l’apparition des rides du front et du pourtour des yeux (ride du lion, patte d’oie…). Il réduit également le volume des muscles responsables de l’aspect « grosse joue ».

injection d'acide hyaluronique

Acide hyaluronique

Ce gel transparent biocompatible permet de nourrir et d’hydrater la peau, d’estomper les petites ridules ou encore
d’apporter du volume en vue d’embellir le visage.

médecine esthétique avec patiente à Orléans

En savoir plus sur la médecine esthétique

Grâce aux nombreuses innovations, il existe une multitude de traitements et de substances (botox, acide hyaluronique, mésothérapie…) adaptés à chaque correction.

Il peut s’agir d’interventions légères pour le visage, telles que l’injection d’acide hyaluronique pour augmenter le volume des lèvres, corriger les creux ou améliorer la forme d’un nez par exemple.

L’injection de toxine botulique vise quant à elle à traiter le vieillissement de la peau, tout comme le mésolift qui a pour but de raffermir et tonifier la peau.

Le Dr Eyraud pratique la médecine esthétique à Orléans. N’hésitez pas à prendre rendez-vous avec son secrétariat pour toute consultation.